Le tatouage ornemental à la française par Marine Ishigo

Lignes épurées et courbes charmantes par Marine Ishigo

Marine_Ishigo_Openminded (10)

T’en as marre de baver devant les œuvres de tatoueurs qui vivent à l’autre bout du globe ? On te comprend, surtout que, question Made in France, niveau tatouage, on a de quoi assurer. Besançon, ce n’est pas tout à fait aussi exotique que la Corée du Sud, mais dans cette ville officie une spécialiste du tatouage ornemental : Marine Ishigo.

Marine_Ishigo_Openminded (11)

Que tu sois à la recherche d’un motif tout en sensualité et délicatesse ou bien d’un dos géométrique qui claque, chez cette artiste, tu pourrais bien trouver ton bonheur. Avec du dotwork et de la géométrie sacrée, Marine crée des motifs floraux, des mandalas et autres ravissantes pièces qui décorent les corps.

À LIRE :   Toute la puissance du tatouage japonisant par Slava Starkov
Marine_Ishigo_Openminded (1)

Subtilement, sur les peaux veloutées, ses aiguilles réalisent des dégradés de gris élégants qui mettent en valeur la beauté de ses clients. Le raffinement de son travail est souvent demandé pour des pièces intimistes, comme des tatouages sur le plexus ou le bas du corps, comme des jarretières d’encre.

Marine_Ishigo_Openminded (2)

C’est tout en finesse, comme de la lingerie permanente qui sublime la chair et la transforme en œuvre d’art chargée de spiritualité. Alors, laisse tomber Séoul, va à Besançon !

Marine_Ishigo_Openminded (3) Marine_Ishigo_Openminded (4) Marine_Ishigo_Openminded (5) Marine_Ishigo_Openminded (6) Marine_Ishigo_Openminded (7) Marine_Ishigo_Openminded (8) Marine_Ishigo_Openminded (9) Marine_Ishigo_Openminded (1)

Facebook

 

Jen Ripper