Quand la weed et la neige font mauvais ménage au Pays-Bas

Un de plus qui n’aime pas la neige !

Quand l’Europe est touchée par une vague de froid Sibérienne et que la neige tombe, le monde s’arrête. La neige devient un sujet d’actualité car la circulation des routes est perturbée, les gens se plaignent du froid, tout le monde ne parle plus que de ça ! Mais parfois la neige peut rendre service à la police…

weed

C’est sur Facebook que la police des départements de Cornwall et Devon en Grande Bretagne partagent une photo prise au Pays Bas qui laisse certains doutes sur les activités des habitants d’une maison… Tout un quartier pavillonnaire est recouvert d’une fine couche de poudre blanche sur ses toits, tandis qu’une seule habitation laisse sa toiture déneigée mais uniquement sur un demi-cercle.

À LIRE :   Art : quand la capitale te propose une flopée d'expos à découvrir
weed

Il n’en a pas fallu plus à la police d’Harleem aux Pays-Bas pour intervenir chez le propriétaire de cette maison et découvrir qu’une quantité importante de cannabis était produite sous les toits de celle-ci ! Même si le pays est plutôt libertaire sur le sujet du cannabis, la culture y est non autorisée et est punie par la loi pour des quantités supérieures à 500 grammes. Une source de chaleur inhabituelle détectée à cause de la neige, qui l’aurait cru ?

weed weed

Eva Favre

Publicités