Sonar Barcelone déballe toute une programmation de folie pour ses 25 ans !

140 performances live pour célébrer les 25 an du festival Sonar

Le festival Sonar revient du 14 au 16 juin prochain pour retourner Barcelone avec une programmation mythique, histoire de bien souffler leurs 25 bougies d’existence ! Toute la programmation vient de tomber et comment te dire…elle est au top comme chaque année !

Sonar Barcelone

Le plus dur sera de faire ton planning car avec plus de 140 lives dispersés sur 10 scènes, il sera bien difficile de choisir entre John Talabot et Modeselektor. Mais pas de prise de tête, car pour bien débuter ton été, Sonar Barcelone a agrémenté son line-up de show exclusifs et de grandes premières avec par exemple Ben Klock b2b DJ Nobu, un duo entre le résident du Berghain et le maitre de la techno japonaise ou Motor City Drum Ensemble b2b Jeremy Underground pour un set euphorisant !

À LIRE :   La programmation complète du Macki Music Festival (promis c'est du lourd)
Sonar Barcelone

A ne pas manquer également l’expérience club DESPACIO, soit le point d’orgue du festival avec James Murphy (LCD Soundsystem) et les frères David et Stephen Dewaele (2manydjs / Soulwax) pour une aventure musicale exceptionnelle. Avec un soundsystem étonnant formé de 7 tours et d’amplificateurs circulaires, trois dj sets de 6 heures soit un par jour avec l‘obligation de n’utiliser que des vynils te feront vivre des moments inoubliables.

Sonar Barcelone

On allait presque oublié mais des noms tous plus alléchants les uns que le autres t’enverront direct au 7 ème ciel car tu pourras planer en compagnie de Gorillaz, Thom Yorke, Laurent Garnier, Modeselektor, Bonobo, John Talabot, Yaeji et tellement d’autres qu’on ne peut tous les citer. Jette un coup d’oeil au programme et pars fêter le début de l’été sous le soleil de Barcelona ! 

Sonar Barcelone Sonar Barcelone

 

Plus d’informations : Site Sonar Barcelone