Une programmation de folie au Badaboum en mars

Des soirées électro pour tomber des nues

Pour le mois des giboulées, prévois de te mettre à l’abri au Badaboum et t’enrichir de bonnes vibrations électro, house et disco. Un cocktail, un snack, et direction le club, pour y passer la nuit. Et ça, tout le mois de mars.

badaboum
© Thomas Smith

Ca commence très très fort dès le premier weekend ! Vendredi 2 mars, ça groove dès 20h avec Nova Mix club suivi du label tokyoïte Mule Musiq, à minuit DJ Falcon cède les platines à Glenn Astro et Wareika fermera la danse, un jeu de passe-passe qui va durer 10 heures ! Le lendemain, samedi 3 mars, ambiance désert du Nevada avec le collectif SHMN et le duo féminin BLOND:ISH qui s’est donné pour mission denvoyer des vibrations positives dans les régions externes de lunivers. Juste ça. Pas de répit, dimanche on enchaîne avec un disco brunch sur le dancefloor  présidé par DAN GHENACIA (Apollonia) 

badaboum
© Maxwell Aurelien James

On retient son souffle la  deuxième semaine  (pas trop longtemps non plus) et on y court dès mardi 6 mars pour le match retour PSG-REAL avec le label Pain Surprize.

le vendredi 9 mars, une brochette d’artistes made in Paco Tyson, fameux festival nantais electro. On est sur une belle expertise et on a hâte de découvrir Cassy, Will Saul et Chichi en attendant le festoch‘ en avril. Toujours dans la joie et l’allégresse, tu souhaiteras un joyeux anniversaire à Cheers, maîtresse des soirées house et garage parisienne, qui fête ses 22 ans. Oh bordel !

badaboum
© Maxwell Aurelien James
 
Jeudi 15 mars, Chloé Raunet alias C.A.R. joue son nouvel album  aux influences 80’s new-wave produit par Steve Osborne qui a travaillé pour  New Order ! 

Le vendredi 16 mars, tu peux enchaîner le concert du talentueux rappeur Brent Faiyaz, avec la soirée In the Box au club, qui s’annonce chaude avec les sonorités entrainantes de Andy Hart, les beats chamaniques de ce cher Marion Poncet, et la house spatiale de Tvfrom86. C’est sûr que tu vas bouger. Et pour le samedi 17 : mon premier est un collectif d’as du line-up électro pointu et mon deuxième est le nom d’un club de Francfort à l’avant-garde de l’électro européenne. Une soirée de feu par Haïku invite Live at Robert Johnson.

À LIRE :   Des places pour Tim Green, Maindy et Donkey Head @ Badaboum
badaboum
© Maxwell Aurelien James

La semaine suivante on continue de s’enjailler au Badaboum, notamment mercredi 21 Mars au concert du producteur Sango le prodige du label Soulection. Ce jeune beatmaker venu de Seattle te servira des sons séduisants aux influences de Baile Funk et de musique brésilienne. Et pour finir la semaine, vendredi 23 mars, on tâte le dancefloor avec la soirée du Studio Barnhus et monsieur Axel Boman.

badaboum
© Maxwell Aurelien James

Cherry on the spacecake, tu finiras ton mois en beauté le 31 Mars  avec Omar-S, le fameux DJ et producteur d’électro venu de Détroit. Un mélange sulfureux de techno, deep house et minimale.

badaboum
© Maxwell Aurelien James

Et comme le bonheur et les surprises ne s’arrêtent jamais prépare toi avec un bonus du Badaboum de Mars.

– Une soirée nippone avec le label Mule Musiq mercredi 7 mars : Soirée Disco, Boogie & Drinks 100% made in Japan dans le bar du Badaboum à l’occasion de la sortie de la première compilation « Midnight in Tokyo Vol.1 »  Event
badaboum-mars

Plus d’informations : Site Badaboum

Facebook