Le vrai parc Westworld ouvre à Austin, et tout peut s’y passer

Not a theme park but a entire world

Pousse les portes du Mariposa saloon, prend un whisky, et cherche les bugs de ce monde surnaturel. Le parc Westworld prend vie à Austin pour trois jours, du 9 au 11 mars 2018, pour une expérience inédite.

westworld

Si tu as toujours voulu t’immerger dans les décors de la série HBO et te prendre pour un hors-la-loi, ce sera possible à l’occasion du grand festival South by Southwest qui se tient chaque année à Austin, au Texas. Pour contenter les fans en attendant la sortie de la saison 2 le 22 avril, les producteurs ont recréé la petite ville de Sweetwater. Si notre technologie ne nous permet pas d’avoir de vrais androïdes dans le parc, tu pourras toujours te demander qui joue un rôle et qui est un visiteur. Des acteurs se mettront dans la peau de ces robots qui incarnent de vraies personnes (tout ça donne mal au crâne).

À LIRE :   En vrai, t'as une relation sérieuse... ou c'est un plan cul ?
westworld

En tant que visiteur, tu seras lâché dans le parc pour partir à la quête d’indices sur la saison 2. Pour cela, il te faudra poser les bonnes questions à certains hôtes, être attentif et ne pas se laisser berner dans ce monde d’illusions. On parle d’une expérience immersive sur deux hectares où il te faudra choisir la couleur de ton chapeau de cow-boy selon ton degré de psychopathie (blanc ou noir).

westworld

Bien sûr cette attraction n’est pas sans limites car on ne peut décemment pas tuer les hôtes ou assouvir ses plus bas instincts sexuels. Ce sont des acteurs, pour rappel. Le trailer de présentation de ce « Live Without Limits Weekend » annonce quand même la couleur: « pas de guide, pas d’orientation, pas de regrets ».  Ni Maeve ni Dolores donc, mais une foule de possibilités et une seule question : Est-ce réel ou est-ce un mensonge ?

westworld

 

 

Publicités