Vite un waffle burger pour tenir jusqu’à la fin de l’hiver

Photo of author

openminded

Publié :

A compléter d’une bière mort subite

Alors que l’hiver s’accroche à nos baskets et nous régale de températures négatives, on continue de faire des réserves pour tenir. Et quoi de mieux qu’une gaufre qui s’est pris pour un burger. Ça donne un waffle burger qui a l’air fatal.

waffle

Il peut se déguster à Paris, dans le 10ème arrondissement, non loin du canal Saint-martin, au Gumbo Yaya, temple de la soulfood. C’est derrière cette devanture rouge que l’on te servira cette petite merveille à base de poulet frit, cheddar, choux rouge et blanc, sauce Worcestershire, tomates, oignons. Tout ça entouré d’une gaufre. Ça sent la Belgique n’est-ce pas?

waffle

Pour seulement 10€ le menu, tu t’en mets plein le bide. En plus, on aime assez l’histoire de cette recette. Dans les années 20, les musiciens sortaient de leur concert « fleuve » à Harlem avec une grosse dalle des familles. Comme il était très tard, on ne savait jamais si on devait leur servir à dîner ou un petit-dej’. Le waffle burger fut donc inventé pour tout avoir en même temps. Et avec ça, on prendra une montage de frites, merci.

waffle

waffle

Plus d’informations ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.