Vite un waffle burger pour tenir jusqu’à la fin de l’hiver

A compléter d’une bière mort subite

Alors que l’hiver s’accroche à nos baskets et nous régale de températures négatives, on continue de faire des réserves pour tenir. Et quoi de mieux qu’une gaufre qui s’est pris pour un burger. Ça donne un waffle burger qui a l’air fatal.

waffle

Il peut se déguster à Paris, dans le 10ème arrondissement, non loin du canal Saint-martin, au Gumbo Yaya, temple de la soulfood. C’est derrière cette devanture rouge que l’on te servira cette petite merveille à base de poulet frit, cheddar, choux rouge et blanc, sauce Worcestershire, tomates, oignons. Tout ça entouré d’une gaufre. Ça sent la Belgique n’est-ce pas?

À LIRE :   Crowd Party #1 : l'avènement de la techno et du crowd funding
waffle

Pour seulement 10€ le menu, tu t’en mets plein le bide. En plus, on aime assez l’histoire de cette recette. Dans les années 20, les musiciens sortaient de leur concert « fleuve » à Harlem avec une grosse dalle des familles. Comme il était très tard, on ne savait jamais si on devait leur servir à dîner ou un petit-dej’. Le waffle burger fut donc inventé pour tout avoir en même temps. Et avec ça, on prendra une montage de frites, merci.

waffle waffle

Plus d’informations ici