Les pieds dans le sable, la tête dans la sono pour une 3ème édition du Festival Evasion

Rien de tel qu’une plage privée

Comme d’habitude, on prend rendez-vous début juillet du côté de Lyon. Pourquoi ? Parce qu’un rivage paradisiaque t’accueillera, toi et tes potes, pour te détendre au son d’une palette d’artistes convaincants, internationaux comme locaux. Ça se passe en direct du Festival Evasion, le 6 et 7 juillet 2018.

Lyon

 

Dans une ambiance tropiques au bord d’une eau limpide, tu trouveras forcement du bonheur pour tes oreilles parmi les 50 artistes qui défilent sur les trois scènes. En scrutant les têtes d’affiche, on se trémousse déjà :  les déchaînés Hilight Tribe, Move D, maître du groove et pour conclure le festival, le pionnier de la techno de Détroit, Jeff Mills.  Et si l’on creuse dans la prog’, on s’impatiente de voir Damiano Von Erckert, monstre de la house, Jayda G, artiste canadienne aux rythmes envoutants, et les très bons Sentiments, représentants de la scène locale.

À LIRE :   Dour Festival day #1
evasion

 

En définitive, de la techno, de la house, de la trance et des transats à porter de main. Les scènes de la Plage, du Bois et de La Clairière enverront du lourd. Le chill et la teuf : que demande le peuple.

evasion evasion

 

Plus d’informations ici :

Le site du Festival

Facebook