Le retour de la Szechuan Sauce chez Mc Donald’s grâce aux fans de Rick et Morty !

La sauce sacrée

Nous avons l’honneur et le plaisir de t’annoncer le retour de la Szechuan Sauce dans les restaurants Mc Donald’s ! L’histoire de cette sauce débuta en 1998 pour la sortie du film Mulan de Disney. Elle devînt populaire en grande partie grâce au premier épisode de la troisième saison de Rick and Morty…

rick et morty

Dans cet incontournable épisode de la saison 3, le personnage Rick explique que ses longs voyages sont basés sur un seul et unique but : le retour de cette fameuse sauce ! Suite à cette révélation, les fans de la série américaine ont fait de la Szechuan Sauce une référence internationale. Elle a fini par ne plus être commercialisée, comme de nombreux autres produits éphémères de l’enseigne Mc Donald’s, ce qui a posé problème pour des milliers de fans aux Etats-Unis pour qui cette sauce était devenue un symbole. 

rick et morty rick et morty

La Szechuan Sauce avait donc fait son retour pour une durée très limitée, une seule et unique journée. Les milliers de fans, fortement agacés, étaient plus de 23 000 à avoir signé la pétition pour son retour… Un hashtag a même été créé pour l’évènement sur les différents réseaux sociaux #GiveUsTheSauce

À LIRE :   Envie d’un retour en enfance ? Plonge dans la piscine à balles de la tour Montparnasse !
rick et morty

L’engouement autour de la gloire de cette sauce a permis son retour tant attendu dans les restaurants Mc Donald’s ! La série américaine aura littéralement marqué les esprits des fans avec cette fameuse sauce, ils ont enfin eu gain de cause…

rick et morty rick et morty

Eva Favre

Publicités