La police défenseur d’un cannabis Club au Royaume-Uni

Un spot idéal pour les fumeurs de weed

C’est au nord-est de l’Angleterre, dans la ville de Teesside, connue pour son château et sa cathédrale qu’un cannabis club a ouvert ses portes il y a maintenant quatre ans sous le nom de « Club Exhale »…

exhale

Tu ne sais pas la meilleure ? Le commissaire de police Ron Hogg, entretient de très bonnes relations avec le gérant Michael Fisher ! La police a cessé de courir après les petits consommateurs récréatifs et ce lieu est l’endroit idéal afin de ne gêner personne par cette consommation.

exhale

Les 150 adhérents du Club Exhale contribuent à l’entretien du lieu en cotisant chacun la somme de 35£ (40 euros) par an. La vente et l’achat de cannabis ainsi que l’alcool, sont interdits à l’intérieur du Club. Les règles sont strictes mais elles amènent au bon fonctionnement du club.

À LIRE :   Graffiti old school et techniques mixtes pour l'artiste OneMizer

Le débat sur la légalisation du cannabis s’ouvre dans le pays et les esprits sont moins réfractaires qu’auparavant à une consommation récréative et médicinale. Plus de 80 cannabis social clubs existent au Royaume-Uni. De quoi fumer son petit joint tranquille à l’abri d’un voisinage moins tolérant face à cette consommation…

exhale

exhale

Site Teesside Cannabis Club 

 

Eva Favre

 

Publicités