La police défenseur d’un cannabis Club au Royaume-Uni

Photo of author

openminded

Publié :

Un spot idéal pour les fumeurs de weed

C’est au nord-est de l’Angleterre, dans la ville de Teesside, connue pour son château et sa cathédrale qu’un cannabis club a ouvert ses portes il y a maintenant quatre ans sous le nom de « Club Exhale »…

exhale

Tu ne sais pas la meilleure ? Le commissaire de police Ron Hogg, entretient de très bonnes relations avec le gérant Michael Fisher ! La police a cessé de courir après les petits consommateurs récréatifs et ce lieu est l’endroit idéal afin de ne gêner personne par cette consommation.

exhale

Les 150 adhérents du Club Exhale contribuent à l’entretien du lieu en cotisant chacun la somme de 35£ (40 euros) par an. La vente et l’achat de cannabis ainsi que l’alcool, sont interdits à l’intérieur du Club. Les règles sont strictes mais elles amènent au bon fonctionnement du club.

exhale 4 1

Le débat sur la légalisation du cannabis s’ouvre dans le pays et les esprits sont moins réfractaires qu’auparavant à une consommation récréative et médicinale. Plus de 80 cannabis social clubs existent au Royaume-Uni. De quoi fumer son petit joint tranquille à l’abri d’un voisinage moins tolérant face à cette consommation…

exhale

exhale

Site Teesside Cannabis Club 

 

Eva Favre

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.