Suicide, avortement, cannibalisme et sodomie : bienvenue à l’église de l’euthanasie
Fondée en 1992 par un DJ transgenre nommé Chris Korda, l’église de l’euthanasie est un mouvement extrémiste anti-humaniste et antispéciste (rejette toute discrimination basée sur l’espèce comme la supériorité morale de l’être humain sur les animaux). L’église soutient une doctrine pour la moins surprenante, à savoir la non procréation pour éviter le surpeuplement d’êtres humains, qui seraient à l’origine de tous les problèmes sur Terre.
Implantée aux USA mais avec une idéologie répartie aux quatre coins du monde, la « secte » contiendrait des milliers d’adeptes désireux de véhiculer au plus grand nombre les quatre piliers suivants :
- le suicide est apprécié
- l’avortement est conseillé
- le cannibalisme est obligatoire (sauf pour les végétaliens)
- la sodomie est encouragée (pour ne pas donner vie à un autre humain)
Reconnu officiellement par l’administration fédérale américaine comme une religion traditionnelle depuis 1995, l’église de l’euthanasie a provoqué de nombreux tollés au cours des années. Lors de manifestations, les pancartes des fidèles assènent sans pitié des messages provocateurs tels que « Sauve la planète tue toi », « Merci de ne pas te reproduire », « Aime la planète ligature tes trompes » ou encore « Merci Dieu pour le 11 septembre ». En effet, Chris Korda a, selon ses dires, « éprouvé de la satisfaction sexuelle en regardant les attentats » car les tours phalliques ont été pénétrées par le sexe féminin.
En 1997, un nouveau scandale pointe le bout de son nez. Un panneau publicitaire proposait une ligne directe d’aide au suicide pour encourager et conseiller les potentiels intéressés. L’intervention d’avocats américains mit fin à la ligne avant son lancement.
Depuis, Chris Korba soutient toujours ses théories et continue également à jouer sa musique électro sur les scènes de festival et dans les clubs.
Plus d’informations : Site Church of Euthanasia
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.