Muse à la Cigale le 24 février : tempête rock annoncée sur Paris

Tu sais…le groupe qui remplit un stade en 12 minutes

Les fans du groupe britannique peuvent exulter. Muse avait annoncé vendredi 9 février un concert spécial  » à la demande ». C’est maintenant confirmé : ça se passera à la Cigale, à Paris, le 24 février.

muse

L’occasion est monstrueuse de se retrouver avec le groupe mythique dans une salle réduite comparée aux immenses stades remplis ces dernières années. Ils passent donc la semaine prochaine pour un concert qui ravira les heureux détenteurs d’un billet. Seuls ceux qui ont pris soin de s’abonner à l’espace membre du groupe avant le 6 février auront la chance d’acquérir une place. Les vrais de vrais donc. Et il faudra être au taquet à 10h, samedi matin, à l’ouverture de la vente des billets.

À LIRE :   BLMAG3, le magazine de Barberline, sort mercredi à Paris
muse

Autre particularité de l’évènement, les initiés pourront voter pour leurs titres préférés qu’ils aimeraient voir jouer lors du show. Pas d’influences mais Knights of Cydonia était assez dingue. La set-list sera donc en partie bâtie par les fans, si c’est pas beau ça.

muse

Le timing est parfait pour Matthew Bellamy et ses collègues, qui sortait il y a quelques heures le clip de « Though Contagion », extrait d’un nouvel et neuvième album studio qui devrait sortir fin 2018, début 2019. De quoi se laisser contaminer par l’excitation en attendant la claque scénique de samedi.

muse

 

Plus d’informations ici