Killian Wells lance sa marque Xyrena : des parfums à base de chanvre

En quête d’innovation…

Killian Wells est un auteur, compositeur et interprète de musique pop aux Etats-Unis, mais il est aussi un parfumeur engagé en quête d’innovation.

xyrena

Il fonde en 2015 son entreprise Xyrena à Los Angeles, une parfumerie où les produits sont à base de chanvre. Il lance alors une nouvelle collection, Reefer Madness, faisant référence au film portant le même nom sur la prohibition du cannabis aux Etats-Unis.

xyrena

A la suite de cette nouvelle collection, trois parfums aux noms des variétés connues naissent de cette combinaison d’odeurs assez particulières : OG Kush, Blue Dream et Space Cake. En réalité, les odeurs sont créées à base d’huiles synthétiques et d’hydrocarbures aromatiques d’origines végétales. L’objectif est de se rapprocher au maximum de l’odeur pure des différentes variétés de cannabis. 

xyrena

Les parfums de Killian Wells ne sont toujours pas disponibles dans les enseignes de distribution mais ils sont vendus sur son site web à partir de 74$. Les packagings des parfums sont attractifs, d’un style vintage avec des personnages hollywoodiens dessinés. Une envie de sentir la weed ?

À LIRE :   L'auteur de Trainspotting lance son projet de série !
xyrena xyrena xyrena

 

Site Xyrena

 

Eva Favre

 

Publicités