Arrête tout et viens rêver avec les sublimes tatouages de John Monteiro

Imagination et beauté tatouée

john_monteiro_openminded-7

Lorsque tu écoutes les tatoués parler, ils ont souvent un ou deux styles de prédilection, et pareil pour les artistes. Mais du coup, les gens qui aiment sortir des clous, les adeptes de liberté et de créativité sans frein, seraient-il obligé de se restreindre à une seule esthétique ? Pas du tout. Il y a des artistes qui cassent les codes et font absolument ce qu’ils veulent : parmi eux, il y a John Monteiro.

john_monteiro_openminded-12

Ce tatoueur voyage en Europe pour déposer un peu partout ses créations oniriques. Son secret ? 100g de réalisme, 100g de géométrie, une cuillère à soupe de dotwork, un sachet de graphisme, une pincée d’ornemental et, surtout, du surréalisme et du rêve à la louche.

À LIRE :   Les tatouages asiatiques de l'espagnole Alba Rey
john_monteiro_openminded-10

La recette fait mouche à tous les coups et tu te retrouves le regard perdu dans ses tatouages, véritables invitations à explorer des mondes poétiques. Même au niveau des références, John absorbe ce qu’il y a de mieux : beaux-arts, littérature, pop culture, voyages ou encore nature.

john_monteiro_openminded-2

D’un coup d’aiguille, il t’emmène dans l’espace, te fait t’envoler, aimer, vibrer. Avec finesse, il t’invite dans un pays des merveilles dont tu es à la fois l’Alice et le terrier. Alors, tu viens ?

john_monteiro_openminded-1 john_monteiro_openminded-3 john_monteiro_openminded-4 john_monteiro_openminded-5 john_monteiro_openminded-6 john_monteiro_openminded-8 john_monteiro_openminded-11

Son instagram

 

Jen Ripper