Le Badaboum : un lieu de vie unique à Paris
Concert, club, cantine, cocktail bar, appart & speakeasy
De jour comme de nuit, depuis 2013, le Badaboum est le lieu inédit du 11ème arrondissement de la capitale. Un endroit chaleureux et convivial où tu peux accomplir les trois piliers d’une bonne soirée : manger, boire et danser, mais pas que !
© Aurelien Maxwel
Le midi on mange sous les lustres de la cantine du Badaboum ou affaissé dans le salon marocain, l es produits sont frais et de saison, et la cuisine y est créative et originale sans être prétentieuse : blanquette à la thaï, lieu jaune et crumble salé, gnocchis maison à la crème de morilles, cheeseburger au bacon fumé et pouces d’épinard … : il y en a pour tous les goûts et les prix sont tout doux. La cantine est ouverte du mardi au vendredi de 12h à 15h, sur place ou à emporter.



Lieu de vie social et playground pour adultes, la programmation du Badaboum propose des concerts d’artistes émergents et reconnus, les line-up house les plus quali de la capitale, des dégustations d’huitres, de cigares ou de cocktails, des projections, des soirées karaokés et plein d’autres prétextes pour s’amuser et échanger !


Les espaces sont à la fois complémentaires et indépendants, parfois agencés par des décors éphémères.Un lieu de vie où la musique et les petits plaisirs de jour comme de nuit sont les seuls mots d’ordre. Cette semaine, pour les champions de la Saint Valentin, le match PSG-Madrid sera diffusé mercredi en compagnie du label Pain Surprises et jeudi on se déchaine à la soirée Casser la voix Karaoké, Cocktails et Cigares à tous les étages !



Eva Favre