Les cascades d’Erawan en Thaïlande ont tout d’une merveille

Une petite douche sous les cascades  

En Thaïlande, dans la région de Kanchanaburi, se trouve le parc national d’Erawan. Il est entouré d’une nature verdoyante, prenant la forme d’un parcours sur 7 paliers avant d’arriver à la dernière cascade, en haute de la petite colline. Ce parc est l’endroit idéal pour un moment de détente, au rythme des cascades et du cadre idyllique.

erawan

Les visiteurs sont bercés par le bruit de l’eau et revitalisés par le soleil qui tente de s’infiltrer à travers cette nature dense. Il est interdit d’emporter de la nourriture au delà du palier numéro 2 car le parc est un petit trésor de la région et les locaux souhaitent qu’il reste propre et bien entretenu.

À LIRE :   Les incontournables d'un road trip en Roumanie
erawan

Le parc est accessible en bus, 30 minutes environ depuis Kanchanaburi et l’entrée coûte 300 bath pour les touristes étrangers et 100 bath pour les thaïlandais. Le parcours n’est pas insurmontable, loin de là ! Les jeunes enfants peuvent ausi explorer une grande partie des nombreux paliers. Tu ne peux que passer une agréable journée dans les cascades du parc d’Erawan !

erawan erawan erawan

 

Eva Favre

Publicités