Spannabis 2018 : le salon cannabique revient pour une nouvelle édition

Fumar puede relajar

Dans le tour d’Europe de la weed, il faut faire un passage par Barcelone. Pour chercher un coin de ciel bleu et tester ta main verte, ça se passe à la Spannabis 2018, du 9 au 11 Mars. On parle du plus grand salon cannabique d’Europe, rien que ça.

weed

Les hauts membres de la culture du cannabis se rassemblent pour une 15ème édition de cet évènement historique. Afin de retrouver cette petite étincelle au fond de tes yeux ternes, balade toi entre les 500 exposants de la Fira de Cornella. L’occasion de se détendre et d’en apprendre plus sur la culture, la médecine, la science, la consommation de cette petite herbe verte.

À LIRE :   La plage du 6b invite Katapult pour sa troisième édition
weed

Du vendredi au samedi, les conférences te feront cogiter sur les innovations de l’industrie du chanvre, le rapport entre genre et weed, la régulation du cannabis en Europe, ou le meilleur moyen de le déguster. Des concerts viendront rythmer ces trois jours en apesanteur avec notamment l’électro de Toxic in Dub, le groove de Daddy Panda, ou les mix de Karlixx. Tu peux aussi taper la bise aux équipes de la Spannabis Champions cup, qui récompense les meilleurs cultivateurs.

weed

Pour avoir plus d’infos sur ces Nations Unies du chanvre, on a tout dit ici. L’infatigable Barcelone est encore plus belle dans les vapeurs de chanvre, tu ne trouves pas ?

weed

 

Publicités