Une série qui fait fureur : La casa de Papel

Beaucoup de suspence

Une nouvelle série qui a bien commencé ! Dès son premier épisode, 4 millions de téléspectateurs se sont donnés rendez-vous pour suivre l’histoire mythique de se braquage hors du commun…« La casa de Papel » est réalisée par Alex Pina de nationalité espagnole et la série va en rendre plus d’un fou d’impatience !

casa

C’est l’histoire palpitante d’un homme que l’on appelle « le Professeur » et il décide de braquer une usine de monnaie et de timbre… Folle idée, non ?  Il fera alors appel à huit professionnels du hold-up qui eux n’ont plus rien à perdre et sont prêts à tout pour réussir cette mission de la plus haute importance au potentiel extraordinaire.

casa

Les huit bandits ont tous apprivoisé un nouveau surnom (Tokyo, Moscou, Berlin, Rio, Nairobi..) et ils ne savent encore rien sur chaque membre de l’équipe sauf qu’ils sont tous spécialisés dans un domaine différent pour la réalisation de cette mission. Les consignes sont claires, il faut uniquement écouter les explications du professeur et se donner corps et âme pour le braquage de cette usine qui vaut de l’or.

À LIRE :   La politique pour les nuls par Kévin Razy
casa

Malgré un plan méticuleusement préparé et réfléchit, les tensions entre la police et les braqueurs vont se faire ressentir. N’oublie jamais que l’Homme est imprévisible dans ses réactions… Chaque petit détail a son importance et la frontière n’est pas stricte entre les méchants et les gentils de l’histoire, tu verras pourquoi… Une série thriller qui va t’en mettre plein la vue ! 

casa casa casa

Eva Favre