Sea, Techno and Sun : Les meilleurs DJ’s au monde au SONUS Festival 2018 en Croatie

Coquilllages, chill et crustacés

Les pieds dans le sable, de la techno brutalement envoûtante dans les oreilles, entouré par des fêtards venus des quatre coins du monde…ça fait rêver. Sur la plage Zrce de l’île de Pag en Croatie, au large de l’Adriatique, le rêve devient réalité pour la sixième édition du SONUS Festival.

sonus

Qui n’aimerai pas danser pendant 5 jours et 5 nuits dans un cadre pareil ? Du 19 au 23 août, les meilleurs talents au monde de la house, de la deep house et de la techno se sont donnés rendez-vous sous les palmiers. De quoi prendre du gros son dans la face et chiller avant la rentrée.

sonus

Trois clubs différents (dont un sur un bateau) seront investis par les artistes venus de tous les endroits du globe. Au cœur de l’été méditerranéen, on retrouvera en plateau l’allemand Recondite, dieu du synthé, les italiens Tale of us, Dixon et Âme de la troupe Innervisions avec des sets de deep techno planante, le français Agoria et le suédois Adam Beyer pour une techno plus brutale. D’autres noms incontournables s’ajoutent à ce line-up alléchant de l’année 2018.

À LIRE :   Les roux en force !
sonus

A 3h de route de Zagreb, il a de quoi se laisser tenter dans ce lieu unique. Imagine-toi te déhancher dans un décor désertique paradisiaque au son des meilleurs DJ’s au monde, héros d’un paysage lunaire, enfourchant ton quad à l’envie pour te rouler dans la poussière.

sonus

Les organisateurs attendent plus de 10 000 festivaliers de 60 nationalités différentes : de quoi faire de belles rencontres. Les clubs se suivent au fil de l’eau mais on trouve également auprès du lagon un bar taillé dans la glace, une cabane de vente de poppers, des stands de crêpes, des jet-skis en location, un parcours de wakeboard et même un portique de saut à l’élastique. Une dinguerie.

sonus sonus

 

 

Publicités