Andrea Scollo, le maestro des tatouages ornementaux

Andrea Scollo, doué, un point c’est tout

andrea_scollo_openminded-1

Des points, il y en a des milliers dans les tatouages d’Andrea Scollo. Cet artiste fait la navette entre l’Allemagne (à Essen) et l’Espagne (sur l’île idyllique de Grande Canarie) : du coup, on espère fortement qu’il trouve un stop à faire chez nous, parce que son travail vaut vraiment le coup.

andrea_scollo_openminded-8

Entre pointilleux et pointillisme, il n’y a qu’un pas pour les artistes qui aiment couvrir les corps de dotwork. Et Andrea, lui, l’additionne avec une parfaite maîtrise des lignes, de la géométrie et des compositions. Ses créations sont ludiques, entre esthétisme pur et portraits animaliers pleins d’originalité.

andrea_scollo_openminded-10

Il emprunte également la beauté du mehndi pour ajouter du raffinement et de la féminité à ses tatouages. Avec des dégradés de noir et gris d’une grande élégance, le tatoueur peut aussi bien réaliser des œuvres intimes que des pièces audacieuses, comme des tatouages faciaux.

À LIRE :   L’Asie comme vous ne la verrez jamais au travers de l’objectif de Weerapong Chaipuck
andrea_scollo_openminded-14

Aucune limite lorsqu’on est doué ! Que se soit pour un mandala qui frise la perfection, une tête de lionne graphique ou pour décorer sa poitrine avec des entrelacs sensuels, tu peux aller voir Andrea Scollo, il te fera ça avec brio.

andrea_scollo_openminded-6

Et oui, on a envie de faire pleins de rimes en o avec son nom, parce qu’on fait aussi « oh ! » devant son portfolio …

andrea_scollo_openminded-2 andrea_scollo_openminded-3 andrea_scollo_openminded-4 andrea_scollo_openminded-5 andrea_scollo_openminded-7 andrea_scollo_openminded-9 andrea_scollo_openminded-11 andrea_scollo_openminded-12 andrea_scollo_openminded-13 andrea_scollo_openminded-15

Instagram

 

Jen Ripper