Le restaurant La Cornetteria, un aller simple original pour l’Italie !

Un week-end street food à Rome à Paris !

C’est la rencontre entre l’entrepreneur Bastien passionné de cuisine italienne et le chef napolitain Carmine, et paf ça donne La Cornetteria, le petit spot de street food bien gourmet comme il faut ouvert depuis septembre 2017.

La Cornetteria

Lors d’un séjour à Rome, Bastien a découvert une spécialité romaine, jusqu’alors méconnu des tables françaises. Il décide illico presto de faire valser nos papilles avec de délicieux cornets de pâte à pizza remplis de bons produits du terroir italien, et crois-nous c’est le carnaval de Venise des saveurs dans ton palais !

La Cornetteria

Croustillants et moelleux à la fois, les petits triangles, bien meilleurs que tes sandwichs triangles, sont préparés maison chaque matin avant d’être garnis de burrata, aubergines, pignons de pins, huile d’olive, tomate, bref le meilleur de l’Italie. Gros coup de cœur pour le petit cornet préféré des italiens, le delizioso Caponata avec des pignons, aubergines et du vinaigre. Si ça paraît tout simple lu comme ça, les saveurs sont bien présentes et on parie que t’as jamais goûté des aubergines aussi appétissantes ! Notre autre coup de cœur, j’ai nommé le Burrata avec à l’intérieur de la burrata bien sûr, des noix et des truffes ! On ne les a pas tous engloutis malheureusement, mais tu le feras pour nous.

À LIRE :   Pub et bouffe à l'américaine : Jack In the Box
La Cornetteria La Cornetteria

Si tu veux manger sur le pouce mais raffiné toutefois, on t’offre des repas. Envoie-nous un mail sympa avec ta passion pour l’Italie dedans à [email protected] en mentionnant ton prénom + nom + « La Cornetteria » en objet du mail. A presto !

La Cornetteria

Plus d’informations : Facebook La Cornetteria