Les compositions ultra-stylées du tatoueur Otheser

De la géométrie qui en jette

otheser_openminded-3

Ton cœur balance entre de la géométrie bien affûtée et des tatouages figuratifs dynamiques ? Pourquoi choisir ? Certains tatoueurs réussissent à intégrer avec brio des éléments artistiques, souvent issus de la nature, dans des compositions ornementales à couper le souffle. C’est le cas du tatoueur Otheser, un artiste à part entière basé sous le soleil d’Athènes, en Grèce.

otheser_openminded-10

Avec lui, tu vas oublier la mer bleue et les petits villages immaculés de son pays. Otheser, en effet, est un adepte du noir. Ses créations exploitent cette couleur au maximum en se saisissant de toutes les techniques possibles du tatouage contemporain, du néo traditionnel horrifique jusqu’au néo tribal, en passant par la géométrie sacrée.

À LIRE :   Il fallait que je vous parle de la dernière campagne Pepsi
otheser_openminded-9

Le résultat est féroce : motifs géométriques d’une précision diabolique, aplats de noir bien intenses et, souvent, gueules béantes de bêtes féroces, crânes et fleurs empoisonnées. Tu la sens la joie de vivre grecque ? Ouais, nous non plus. Mais en même temps, pourquoi avoir des tatouages juste mignons quand tu peux avoir des chefs d’œuvres hyper puissants et monstrueusement magnifiques comme ceux que crée Otheser ?

otheser_openminded-4

On te laisse réfléchir à ça. En attendant, tu peux te faire des sensations fortes en matant son Instagram

otheser_openminded-2 otheser_openminded-5 otheser_openminded-1

Jen Ripper