Les joies d’un déménagement 

Toujours une galère…

Toi aussi tu as déjà vécu de grosses galères lors d’un déménagement ?

déménagement

Comme beaucoup tu as sûrement fait la fête la veille de ton déménagement/emménagement pour célébrer le nouveau départ ! Le matin tu as la gueule de bois pour finaliser tes cartons que tu remplis au maximum n’importe comment afin ne pas en avoir trop…

déménagement

D’ailleurs, tes amis qui devaient t’aider ne se sont évidement pas réveillés de la bringue de la veille et tu te retrouves solo pour cette mésaventure. C’est en sortant de chez le loueur que tu défonces le camion de location et que ta caution s’envole, juste avant de réaliser qu’il pleut à torrent ce jour-là et que ton déménagement tu t’en souviendras !

À LIRE :   Odiseo, ou l'art de l'érotisme
déménagement

Bien évidemment, l’ascenseur est bloqué et tu dois descendre les 5 étages accompagné de tous tes cartons. Sans compter que tu as totalement oublié de vider certains tiroirs qui, durant la manipulation douteuse de tes meubles, se renverseront pour ton plus grand plaisir ! C’est ton père qui ramassera assez gêné tes capotes et sextoys qui sont donc tombés des tiroirs…

déménagement

Tes mains prises par les cartons, tu tentes de te battre contre les portes à coups de pieds en réalisant que tu as oublié tes propres clefs à l’intérieur de chez toi…

déménagement

Eva Favre