Amour et courbatures : Participe à la LOVE RUN 2018 à Paris

Courir d’amour enchaîné

Être en sueur, avec votre partenaire, dans des vêtements près du corps… et baskets aux pieds : c’est le principe de la LOVE RUN qui se déroulera le dimanche 22 avril 2018, au Bois de Boulogne. Une course en duo où les 7km de parcours se font attachés l’un à l’autre par les poignets.

loverun

Et comme l’amour est pluriel, et ne concerne pas que ces couples immondes qui se roulent des pelles dans le métro, tu peux choisir ton LOVE runner parmi tes potes, ta famille, tes amants, tes collègues. Fais quand même le bon choix car tu te le tapera toute la course (peut-être pas top pour un premier date).

loverun

Nulle besoin d’être le plus assidu au gymnase pour participer, même les novices, fumeurs invétérés, amoureux des séries-canapés sont conviés. Le chrono importe peu, l’idée est avant tout de profiter, de partager, de se marrer. Et pour ça rien de tel que d’être affublé de son plus beau costume. Mention spéciale à tous ceux qui s’écarteront du traditionnel déguisement de super-héros. On a compris, Flash est le plus rapide.

loverun

Crée en 2015, la LOVE RUN attend environ 6000 runners cette année. Avant la course pour se détendre et après pour se requinquer, les coureurs pourront profiter des évènements au village de la LOVE RUN sur les pelouses de Saint-Cloud. Des animations sont prévues toute la journée avec DJ lives, photobooth, bar à ballons, grand déjeuner, échauffements géants…Beaucoup de sueurs et de cœurs avec les doigts en perspective.

loverun loverun