Courir d’amour enchaîné
Être en sueur, avec votre partenaire, dans des vêtements près du corps… et baskets aux pieds : c’est le principe de la LOVE RUN qui se déroulera le dimanche 22 avril 2018, au Bois de Boulogne. Une course en duo où les 7km de parcours se font attachés l’un à l’autre par les poignets.
Et comme l’amour est pluriel, et ne concerne pas que ces couples immondes qui se roulent des pelles dans le métro, tu peux choisir ton LOVE runner parmi tes potes, ta famille, tes amants, tes collègues. Fais quand même le bon choix car tu te le tapera toute la course (peut-être pas top pour un premier date).
Nulle besoin d’être le plus assidu au gymnase pour participer, même les novices, fumeurs invétérés, amoureux des séries-canapés sont conviés. Le chrono importe peu, l’idée est avant tout de profiter, de partager, de se marrer. Et pour ça rien de tel que d’être affublé de son plus beau costume. Mention spéciale à tous ceux qui s’écarteront du traditionnel déguisement de super-héros. On a compris, Flash est le plus rapide.
Crée en 2015, la LOVE RUN attend environ 6000 runners cette année. Avant la course pour se détendre et après pour se requinquer, les coureurs pourront profiter des évènements au village de la LOVE RUN sur les pelouses de Saint-Cloud. Des animations sont prévues toute la journée avec DJ lives, photobooth, bar à ballons, grand déjeuner, échauffements géants…Beaucoup de sueurs et de cœurs avec les doigts en perspective.

Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.