Les Tinder de la weed pour des rencontres amoureuses enfumées

Photo of author

openminded

Publié :

Yes i weed !

Todd Mitchem avait obtenu un rencard, tout se passait pour le mieux quand il évoqua sa consommation de marijuana. Le rendez-vous galant pris fin sur le champ ! Il décida alors de créer une application amoureuse pour les amateurs de fumette, et ainsi éviter toutes incompréhensions d’autrui. Son Tinder de la weed nommé High There est uniquement disponible dans les pays où la légalisation du cannabis est en vigueur, et permet de connecter les petits ou grands fumeurs.

weed

Toujours sur le même ton, My420Mate est le cupidon du cannabis. Après avoir rempli un questionnaire de personnalité, les fumeurs sont mis en lien avec leurs potentiels partenaires de rencontre et sont prêts à discuter de thèmes existentiels sur le site ou l’application. Avis aux clichés, on ne croise pas que des profils de stoners, mais la simple personne amateurs d’ivresse verte ne souhaitant pas être jugé. C’est toujours sur ce credo que 420 Singles pose de multiples questions en amont afin de bien cerner le profil de chacun. Goûts musicaux, fréquence de consommation, plutôt indica ou sativa, croyance dans le surnaturel ou non; on parie que tu ne finiras plus tes soirées seul.e face à ton joint. 

weed

weed

Plus d’informations :

 High There

My420Mate

420 Singles 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.