Le Badaboum va te réchauffer en février

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Ca promet du lourd

Le Badaboum a plusieurs vocations, il fait cuisine le midi, bar à cocktails et club évidement. On t’attend donc pour venir danser et chiller dans the place to be de Paname…
Au fait, tu veux découvrir le programme des soirées de février au Badaboum, là où toi et tes amis allez vous déhanchez sur le dancefloor ? Petite liste des soirées qui vont vous éclater ce mois-ci.

badaboum
© Thomas Smith

On débute le jeudi 1 février avec un concert haut en couleurs de Cults. Madeline Follin et Brian Oblivion ont profité de 4 années d’absence pour revenir sur les devants avec une toute nouvelle énergie, des nouvelles idées qui vont te plaire j’en suis sûr ! Le duo fait son retour, sois prêt !

badaboum
© Aurelien Maxwel

Le vendredi 2 février on enchaine avec une soirée jusqu’au petit matin, elle se promet longue et intense avec Zimmer. Ce producteur franco-californien a plus d’un tour dans son sac pour te faire kiffer sur sa musique électro qui te transportera toute la nuit.

badaboum
© Aurelien Maxwel

badaboum

On continue le 3 février all night long, avec Paul Cut, Chaos in the CBD & Marina Trench pour une grosse soirée. Ça risque d’être énorme… 

badaboum
© Aurelien Maxwel

badaboum

On se retrouve le 16 février pour une nouvelle soirée jusqu’à l’aube avec le disquaire Jacques Bon qui sera accompagné de son invité Gerd Janson. C’est risqué mais ça va te rendre fou ! Dance, dance, dance !

badaboum
© Aurelien Maxwel

Es-tu prêt pour une soirée complètement hallucinante sur de la grosse techno avec le Bal Con, Dj Deep et Maxime lko toute la nuit ? Ambiance garantie, décors loufoques et bon son, ce sera le samedi 17 février. N’oublie pas, viens déguiser !

badaboum
© Aurelien Maxwel

Pour finir le mardi 27 février, viens profiter du potentiel que Rex Orange County va nous offrir le temps d’un concert. Un mélange de rap, de rock et de pop : tu vas aimer sa facette pluridimensionnelle qui lui donne tout son charme !

badaboum
© Thomas Smith

badaboum

 

badaboum

 

Plus d’informations : Site Badaboum 

Eva Favre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.