Contre la gueule de bois démoniaque, vite un latte au charbon

Hello hangover, my old Friend

Ayant soufflé mes bougies récemment et, par la même occasion soufflé toutes les pintes de tous les bars aux alentours de ma case, je sens le mal poindre en moins. Un mal qui a atteint mon crâne, mon bide, mes intestins jusqu’au fin fond de l’enfer. Et pour survivre au temps qui passe et à la gueule de bois rien de tel que de plonger dans les abysses d’un latte au charbon.

charbon

Oui car, à part pour faire griller ta barbaque enduite de sauce BBQ pendant l’été, le charbon est reconnu pour ses vertus revitalisantes et purifiantes. Celui qui nous concerne ici est le charbon végétal actif. J’achète ! Surtout s’il diminue toutes les toxines de mon corps après ce mara-cuite. Il s’insinue donc dans les cosmétiques, les gélules, et…la Food.

Comme je ne compte ni me faire un ravalement de façade, ni gober des cachous toutes les 15 secondes, j’ai décidé de tester ce produit plutôt alléchant : le charcoal latte. I’m so bilingual. Leave me alone.

charbon

Bon, déjà, ça en jette. Idéal pour un ptit-dej’ Dark ensorcelant. Deuxièmement, ça agît en absorbant tous les éléments toxiques indésirables, en faisant fuir les ballonnements, et ça agît contre le vieillissement (perfect !).

Pour le faire, il te faudra deux capsules de charbon de bois de noix de coco (à trouver en pharmacie ou dans des épiceries bio), 250ml du lait de ton choix (amande, soja, coco), et d’une cuillère à café de miel, pour récupérer ta voix de Mick Jagger.

À LIRE :   Tendances et folies américaines par Vice.
charbon

Je ne me suis pas amusée à faire de jolis dessins sur la mousse, vu l’urgence, mais fais toi plaisir. Tu peux retrouver cette poudre noire dans des eaux detox, des infusions, des donut’s, des bun’s, des glaces, des macarons….

Attendez… Il existe un cocktail au charbon ?… ça se tente !

 

Publicités