L’Alaska et ses merveilles : des chalets insolites avec vue sur des aurores boréales

Une vue panoramique dans un paysage glacier

C’est en Alaska, au sein du parc national de Denali, que la famille Sheldon offre une vue imprenable sur la région à ses clients. Ils viennent surtout pour observer les fameuses aurores boréales colorées à travers le  paysage glacial.

alaska-2

La famille possède des terres privées qui sont accessibles uniquement par hélicoptère, de quoi passer ses vacances loin des foules urbaines et de se perdre entre les montagnes… Ils ont investi ces chalets dans l’espoir de faire partager leur amour pour ce « royaume des glaces d’Amérique ».
Les chalets sont construits à partir de matériaux comme le bois, l’acier, le verre et les énergies utilisées sont uniquement renouvelables : de quoi y ajouter une touche « éco responsable » au concept.

À LIRE :   Cet été on se met sous vodka-saucisse
alaska-4 alaska-1

Perchés en haut du glacier Ruth, les chalets sont disposés au-dessus d’une ancienne rivière de glace à une altitude de 5755 pieds. La montagne Denali la plus haute d’Amérique du Nord se situe juste derrière. De nombreuses activités d’aventures et de découvertes sont proposées aux clients qui séjournent : comme le trekking à travers le glacier, passer la nuit dans un igloo, une dégustation de vins spéciaux, et la vue imprenable sur les aurores boréales durant la saison.

Cette expérience exclusive et étonnante, avec une vue extraordinaire sur un paysage montagneux et ivoirin, en laissera plus d’un surpris.

alaska-7 alaska-5 alaska-3

 

  Photos tous droits réservés à Jeff Shultz : Instagram 

Plus d’informations sur les chalets Sheldon : Site internet 

 

Eva Favre