Le cimetière des narcotrafiquants au Mexique, la luxure jusque dans la mort

Photo of author

openminded

Publié :

Air conditionné, vitres blindées et wifi dans la dernière demeure des barons de la drogue

Au Mexique dans la ville de Culiacán, Jardines Del Humaya est un cimetière de luxe où repose les narcotrafiquants dans de fantasques mausolées. 

narcotrafiquants

Même dans la mort, les narcotrafiquants souhaitent étaler leur luxure et permettrent à leurs admirateurs et famille de continuer à leur vouer un culte. Pour se faire, de gigantesques demeures sont construites. Souvent bien plus chers que le prix moyen d’une maison au Mexique, rien n’est trop beau pour reposer en paix et prouver un statut supérieur lors d’une vie fantasque.

narcotrafiquants

Si les mausolés n’inscrivent aucun nom des défunts, seules les photographies permettent d’identifier les narcotrafiquants. A l’intérieur, salons, air conditionné, wifi, cuisine, home-cinéma, alcool et autres pièces pour accueillir les familles, tout est conçu comme dans un vraie demeure histoire de ne pas s’ennuyer dans l’au-delà. A l’extérieur, vitres blindées, caméras de surveillance et éclairages finissent d’étoffer un décor luxueux.

narcotrafiquants

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.