The Private Eye, la BD qui ne te laissera pas indemne

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Si Internet disparaissait demain, que se passerait-il ?

Bienvenue à l’ère 2076 où Internet a disparu. Le réseau n’a pas survécu au « Grand Déluge », 40 jours et 40 nuits pendant lesquels une explostion du cloud a laissé fuiter toutes les informations, même les plus secrètes. Photos, vidéos, mots de passe, sms, tous les faits et gestes se sont retrouvés dans l’espace public à la vue de tous. Depuis l’incident, chaque citoyen protège son identité et vit masqué pour préserver au maximum sa vie privée. Dans ce monde du paraître, P.I un paparazzi et détective, enquête sur sa dernière cliente tout juste assassinée.

The Private Eye

The Private Eye

Paru à l’automne 2017 chez Urban Comics, la BD a d’abord vu le jour…sur Internet  à prix libre! Plébiscité par les lecteurs, le polar postmoderne déstabilise au cours des 10 chapitres. L’auteur américian Brian K.Vaughan et l’illustrateur espagnol Marcos Martin ont réussi à retranscrire en bulles un monde apocalyptique à la sauce Black Mirror. 

The Private Eye

The Private Eye

Plus d’informations : The Private Eye

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.