Un régime à base de pizza ? C’est possible si t’as le mental !

Enfile-toi de la pizza !

Allez hop une quatre fromages avec supplément huile d’olive ! Bon calme-toi tout de suite Kévin, l’idée n’est pas de t’empiffrer de pizza tous les jours.

pizza

Une récente étude menée par des chercheurs au Portugal a démontré que manger gras seulement une fois par semaine était plutôt bénéfique, comparé aux personnes qui se restreignent en permanence. En observant un groupe d’individus souhaitant perdre du poids qui se commandait une pizza tous les dimanches soirs, les chercheurs ont observé avec étonnement que les personnes avaient perdu autant de poids que les autres avec les brocolis vapeur et autres légumes verts. L’explication ? Les personnes s’accordant une pause pizza chaque semaine avaient bien reçu leur dose de food porn et veillaient avec plus d’attention à manger sain le restant de la semaine. 

À LIRE :   Okko et les fantômes, le nouveau film d'animation des studios Ghibli
pizza

On ne sait pas de quel type de pizzas les volontaires s’empiffraient, mais on te conseille plutôt une pizza aux légumes associé à un rythme de vie sain et une activité physique. Allez hop on invite ses potes pour une soirée à la diète…enfin presque !

Publicités