La passion en lumière avec Maggie West

L’univers sensuel et électrisant de Maggie West

maggie-west4

Rêverie intemporelle, aveu sans parole, dans cette union de voûtes charnelles, le baiser reste muse de nombreux artistes. Peintres, sculpteurs, photographes … Nombreux cherchent à partager, recréer la douceur et l’ardeur de cet échange dont nous avons tous déjà goûté la saveur.

Maggie West fait de même, avec sa série Kiss, dans laquelle elle présente, un camaïeu de couples, de toutes ethnies et orientations sexuelles s’embrassant sous une atmosphère électrique.

maggie-west9

Cette jeune artiste basée à Los Angeles, dévoile au travers d’une série de 20 clichés, sa sensibilité de photographe, qu’elle sublime d’une utilisation maîtrisée de l’expérimentation lumineuse.

maggie-west2

Lumières tamisées, couleurs vives, nuances chaudes, ces clichés dévoilent une sensualité exacerbée à travers des corps électrisés par les néons. Les émanations de lumière épousent les courbes, en révélant la douceur de ces baisers.

À LIRE :   Thierry Marx + Picasso = Sarah Illenberger
maggie-west5

Maggie West met en lumière étreintes, caresses et passion. Cette série désormais iconique a vu une de ses photos sélectionnée au « West Hollywood Arts Council » pour une installation d’art publique sur le Sunset Boulevard à LA. Sur son site internet, Maggie West dévoile de nombreuses autres séries de clichés, toujours aussi envoûtantes par des jeux de lumières subtiles et éthérés.

maggie-westmaggie-west maggie-west6 maggie-west7

 

maggie-west1 maggie-west3 maggie-west8

 

La série de photos : http://maggiewestphotography.com/kiss/dq4sxulw7fek1sdhd2i5cg058od1e6

Son site internet :

http://maggiewestphotography.com/

Facebook :

https://www.facebook.com/maggiewestphotography/

Grace

Publicités