Ground Control revient et pour de bon !

Le RDV devient permanent

A partir du 24 janvier, Ground Control établit son campement à la Halle Charolais à Paris, jusqu’en 2020! 

Avec 4500m2 couverts et 1500m2 à l’extérieur, il y aura de la place pour faire la fête de manière solidaire et durable, credo que défend Ground Control. Au programme :

Ground Control

Des espaces food pour les petits creux, une épicerie et un coffee shop à l’intérieur, histoire de manger bien et sainement. Pizzas, pâtes, tortillas, cuisine chinoise et africaine, ainsi que des plats solidaires, ce sera la fête des saveurs dans ton assiette.

Ground Control

A l’extérieur, des huitres et des truites te feront prendre un bon bol d’air marin. Des sandwichs italiens, crêpes bio et barbecue apporteront la touche finale campagnarde.

À LIRE :   Le festival du film de fesses revient à Paris

C’est l’heure de boire ! Pas de problème, soit tu te la joues chill à la conquête des multiples stands pour choper une binouze, soit tu te sens plus chic et tu préfères embarquer à bord d’un avion transformé en bar à cocktails.

Ground Control

Tu n’as plus faim ni soif ? Il est alors temps de t’essayer à l’un des ateliers de yoga, pilates ou méditation; ou chiner dans un concept store éthique. Pour les fibres plus artistique, un studio photo, galerie d’art et atelier de lutherie finiront de te convaincre que Ground Control c’est un peu le paradis !

Ground Control

Plus d’informations : Ground Control