Fin des interdits : Paris dévoilée dans la 7ème édition de Paris Face Cachée

Paris comme tu ne l’as jamais vu

ça te dit un escape game dans le plus vieil hôpital de Paris ? ou d’écouter de l’électro à l’aube dans l’un des plus beaux jardins de la capitale ? Si tu croyais tout connaître de Paname, tu risques d’être surpris avec la 7ème édition de Paris face cachée.

paris face caché

Des artistes à découvrir, des interdits à franchir, l’inconnu à dévoiler : voilà le principe de Paris face caché qui se tient du 2 au 4 février prochains. « Des moments uniques dans des endroits atypiques » voilà ce qu’on te promet pendant 72 heures. Les lieux habituellement fermés s’ouvrent. Les artistes surgissent où tu ne les attend pas. Des expériences singulières sont imaginées dans des lieux mille fois arpentés. Au total, plus de 100 escapades insolites te sont proposées.

À LIRE :   T'es high comment ? Une application calcule ton taux de défonce

Les p’tits plus de cette édition :  une expérience au stéréoscope pour voir les monuments disparus de Paris, un work shop dans l’atelier du street artist Stew, la découverte des coulisses de l’aéroport d’Orly, entre autres.

Si les premières places sont parties rapidement, la billeterie ouvre pour une deuxième session le 24 Janvier à 13h. Compte entre 0 et 20 euros pour ces aventures parisiennes. Gare aux descriptions du programme : elles contiennent parfois des indices pour une tenue adéquate. Vivre l’inconnu, ça se tente.

paris face caché

Plus d’informations ici