C’est l’été toute l’année avec les clichés de Jimmy Marble

Jimmy Marble : la vie en pop

jimmy-marble
Crédit photo : Jimmy Marble

Jimmy Marble est à lui tout seul, le meilleur remède à la grisaille et au froid. Ses clichés nous embarquent dans un univers aussi frais que pétillant où la vie est belle, les oiseaux chantent et on marche cul nu dans les champs. Réalisateur, photographe et designer basé à Los Angeles, Jimmy Marble n’arrête jamais.

En 2010, il contribue au lancement du magazine culturel Flaunt et en parallèle, réalise son premier court métrage. Pour combler le peu de temps qui lui restait, il décide de développer sa passion pour la photographie : une manière de rester occupé entre ses projets et de se faire un nom sur les réseaux pour augmenter sa visibilité. On peut dire qu’il a bien fait, avec 178k abonnés sur Instagram, Jimmy Kimble travaille désormais pour des grandes marques allant de Coca-Cola à Apple en passant par Nike, entre autres. Ses projets ont toujours un point commun : ils respirent la joie et la bonne humeur grâce à des photos ultra lumineuses et colorées à l’ironie surprenante.

À LIRE :   Les portraits sublimés par Michael Färber

En ce moment, le très talentueux photographe est en train de monter son propre magazine mensuel de 16 pages présentant ses dernières photos et de développer une websérie. Autant dire qu’il vaut mieux se préparer à entendre parler de lui encore un bon bout de temps.

On vous laisse avec une sélection de photos.

jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble jimmy-marble

Plus d’informations : Instagram  / Site Internet