Barcelona Express : paré pour ta plus grande course ?

Joie, bonne humeur et pouce levé

Top départ début juillet depuis trois villes, Paris, Bruxelles et Amsterdam. Ton seul et unique objectif  jeune padawan de la route ? Rejoindre Barcelona en 6 jours ! 

Barcelona Express

Monte ta team de 2 ou 3 personnes, histoire de te marrer durant les 1500 kilomètres, et par la seule force de ton pouce levé et de ton sourire, réussis avec brio les 5 étapes obligatoires sur la route avant le grand final dans la capitale catalane. Interdiction de faire appel à un.e ami.e pour te conduire illico presto, ou d’utiliser de l’argent pour se payer un moyen de locomotion, on joue le jeu jusqu’au bout !

À LIRE :   Rue de Plaisance Night : Steve O'Sullivan (live), Varoslav, J055 @ La Machine
Barcelona Express

En plus durant les différents stops, des activités t’attendent ainsi que des soirées, histoire de décompresser avec tes plus de 2000 nouveaux potes européens ! L’inscription coûte 250 euros, dont les fonds sont reversés à des associations caritatives.

Barcelona Express

Tous tes efforts ne seront pas vains, car un billet pour faire le tour du monde est à gagner, rien que ça ! La grande finale opposera les trois meilleurs équipes du Barcelona Express le 28 juillet prochain quelque part en Europe. Si tu perds, tu auras au moins appris à souder des liens sur les galères de l’asphalte. Vamos !

Barcelona Express Barcelona Express

Plus d’informations : Site Barcelona Express