Barcelona Express : paré pour ta plus grande course ?

Joie, bonne humeur et pouce levé

Top départ début juillet depuis trois villes, Paris, Bruxelles et Amsterdam. Ton seul et unique objectif  jeune padawan de la route ? Rejoindre Barcelona en 6 jours ! 

Barcelona Express

Monte ta team de 2 ou 3 personnes, histoire de te marrer durant les 1500 kilomètres, et par la seule force de ton pouce levé et de ton sourire, réussis avec brio les 5 étapes obligatoires sur la route avant le grand final dans la capitale catalane. Interdiction de faire appel à un.e ami.e pour te conduire illico presto, ou d’utiliser de l’argent pour se payer un moyen de locomotion, on joue le jeu jusqu’au bout !

À LIRE :   Prochainement aura lieu la tentative de battre le record de la plus grande partouze du monde
Barcelona Express

En plus durant les différents stops, des activités t’attendent ainsi que des soirées, histoire de décompresser avec tes plus de 2000 nouveaux potes européens ! L’inscription coûte 250 euros, dont les fonds sont reversés à des associations caritatives.

Barcelona Express

Tous tes efforts ne seront pas vains, car un billet pour faire le tour du monde est à gagner, rien que ça ! La grande finale opposera les trois meilleurs équipes du Barcelona Express le 28 juillet prochain quelque part en Europe. Si tu perds, tu auras au moins appris à souder des liens sur les galères de l’asphalte. Vamos !

Barcelona Express Barcelona Express

Plus d’informations : Site Barcelona Express