Un parc d’attractions sur l’univers de Ghibli va ouvrir au Japon !

Une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un.

totoro1

C’est la bonne nouvelle de ce début d’année. Mais il faudra quand-même attendre deux petites années puisque ce parc n’ouvrira ses portes qu’en 2020. Il est actuellement en pleine construction. Un parc d’attractions très attendu, vous l’aurez compris, et réalisé en étroite collaboration avec le producteur du studio Ghibli, Toshio Suzuki. 

totoro2

Une nouvelle qui va ravir les nombreux fans de « Mon Voisin Totoro » et du célèbre studio japonais que l’on ne présente plus. En effet, c’est un parc d’attractions dédié au monde de Totoro et de ses amis que vous aurez l’occasion de visiter au Japon, dans la jolie province d’Aichi. Rappelons que, pour l’heure, une réplique de la maison de Mei et Satsuki Kusakabe, les deux petites héroïnes du célèbre dessin animé, se tient d’ores et déjà à cet endroit, dans la ville de Nagakute, depuis 2005.

totoro3

Un parc de plus de 200 hectares, fidèle à l’univers forestier du chef d’œuvre « Mon voisin Totoro », en profonde cohésion avec la nature. d’ailleurs il est précisé qu’aucun arbre ne sera décimé pour l’occasion et la végétation abondante du site sera ainsi protégée. L’occasion unique de se projeter grandeur nature dans ce monde à part, en siestant sur le ventre de Totoro ou encore de monter à bord du chat-bus.

totoro4