La paire d’adidas qui va révolutionner tes transports !

T’as pas oublié de valider par hasard ?

adidas1

La paire de chaussures va véritablement remplacer les tickets de transports en capitale berlinoise. En effet, la célèbre marque de sport Adidas s’est lancée dans un tout nouveau pari complètement fou en lançant une nouvelle édition limitée de sneakers aux mêmes imprimés que les sièges de la BVG, l’équivalent à la RATP berlinoise. Sexy.

adidas

Mais son design n’est pas uniquement le principal attrait de cette paire de pompe qui s’avère être 100% originale. Son utilisation est pour le moins, elle aussi, assez incroyable et c’est le moins que l’on puisse dire puisqu’elle permet bel et bien de prendre les transports en commun, en validant un ticket incrusté dans la paire de chaussures, remplaçant ainsi la carte ou les tickets de transport en commun. C’est les allemands qui vont être content !

À LIRE :   Entendu en soirée, pépites de teuf
adidas3

En gros, tu passes avec tes super shoes et hop c’est comme si tu validais ton trajet. Et oui, leur languette est équipée d’un ticket attestant de la bonne validation et ainsi donc du paiement. Celles-ci sont fournies avec un abonnement aux transports à partir du 16 janvier pour la modique somme de 180 euros… Ah bah oui, évidemment… Mais bon, au moins tu ne risques pas d’oublier ta carte à la maison et de te prendre une amende !

adidas4
Publicités