Laisse-toi envoûter par les tatouages de Justin Hartman

Justin Hartman, Eros et féroce

justin_hartman_openminded-2

« Il est de quel taille ton tatouage néo-traditionnel ? » De taille Justin Hartman. Enfin, techniquement, l’appellation n’est pas homologuée, mais globalement, rien que le nom de cet artiste permet de visualiser les dimensions de son œuvre. En art classique, les maîtres peignent d’immenses toiles. En tatouage, c’est un peu pareil sauf que la toile s’avère être un dos ou un torse.

justin_hartman_openminded-12

Pas un centimètre de peau n’échappe à Justin. Façon tailleur, il va calibrer ses compositions démentes afin de les mouler parfaitement sur les courbes de ses clients. Tu préfères caler son travail entre l’oreille et la nuque ? Pas de souci, même condensé, son boulot n’en reste pas moins spectaculaire.

À LIRE :   Saturno The Creatter : un style dark et trash inspiré par le cinéma
justin_hartman_openminded-8

Les figures féminines et leur élégance suave sont l’élément phare des tatouages néo-traditionnel et Justin s’en donne à cœur joie. Ces femmes envoûtantes se parent de fleurs et de bijoux, tout en apprivoisant de féroces animaux sauvages.

justin_hartman_openminded-1

L’érotisme n’est jamais loin du danger en art … La nature, la mort et la beauté sont donc intensément liées dans l’œuvre du tatoueur américain, basé en Arizona. Tu n’es pas tout à fait prêt à sacrifier ton corps au nom de l’art ? Cela ne t’empêche pas d’admirer le portfolio de Justin Hartman.

justin_hartman_openminded-3 justin_hartman_openminded-4 justin_hartman_openminded-5 justin_hartman_openminded-6 justin_hartman_openminded-7 justin_hartman_openminded-9 justin_hartman_openminded-10 justin_hartman_openminded-11

 

https://www.instagram.com/justinhartmanart/

Jen Ripper