Le plus grand bar à bières de France à Toulouse déjà victime de son succès

Photo of author

openminded

Publié :

Un succès trop rapide pour le Delirium Café de Toulouse

Ouvert depuis le mercredi 6 décembre, le plus gros bar à bière de France, le Delirium Café est le paradis toulousain du houblon avec 500 bières en bouteille et 45 en pression pour réchauffer nos coeurs en cette période hivernale.

bar

Devenu à grande vitesse le nouveau QG incontournable de la ville rose, le bar connaît déjà une énorme pression. Avec de longues files d’attente à l’extérieur, Delirium Café accueille chaque soir entre 1500 et 2700 affamés de breuvage houblonné, ne pouvant dissimuler leur joie dans l’espace public, provoquant ainsi des plaintes pour nuisances sonores de la part des riverains. Egalement dans le collimateur des services de la mairie, l’étage de l’établissement est fermé depuis le 29 décembre 2017, car ne répondant pas à la législation avec trop peu d’issues de secours.On espère que le bar saura vite sortir la tête de l’eau face à ses mésaventures.

bar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.