Le 13 janvier on ne discute pas et on enlève son pantalon.

Photo of author

openminded

Publié :

Fêtons ensemble la journée mondiale sans pantalon

pantalon

Moi quand je pense au 13 janvier, je me dis qu’il va cailler comme jamais, qu’on va devoir redoubler d’ingéniosité pour ne pas mourrir de froid et que j’aurai à coup sûr, envie de manger une raclette ce jour-là. Et bien pour d’autres, ils pensent à la journée mondiale sans pantalon. Cette année, ce sera la onzième édition d’une des journées internationales les plus chelou qu’il existe. Initiée par le groupe New Yorkais « Improv Everywhere« , ils vous invitent simplement à vous dévêtir le temps d’une journée et à assumer vos petites – ou grandes – jambes jusque dans le métro. 

À ce jour seules une cinquantaine de villes de 27 pays différents ont répondu à l’appel, avec, en première ligne NYC naturellement mais également Londres. À Paris, on ne sait pas encore réellement quel impact on peut attendre de cette journée particulièrement spéciale. Mais j’avoue que personnellement, même si je ne franchirai sans doute pas le pas, ça me ferait bien kiffer de voir mes collègues arriver en culotte ou caleçon.

pantalon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.