Un space cake géant distribué au marché de Noël de Zürich!

On reprendrait bien une autre part, nous.

spacecake3

La pâtisserie high a été distribuée ce dimanche 24 décembre, veille de Noël, sur le marché de Noël de la gare centrale de Zurich, chez nos voisins Suisse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tout le monde a eu le droit à sa petite part de gâteau puisque de nombreux badauds passant par là sont venus tester les effets apaisants réputés du cannabis.

Pas de quoi non plus se taper une grosse défonce puisque le met aurait détenu un taux de THC équivalant à seulement 0,2%. (Faut pas rêver non plus). Le tout délicatement dissimulé au sein d’une délicieuse douceur chocolatée pour le plus grand plaisir de chacun. Et pour ce faire : un kilo de chanvre, 160 œufs, 40 kilos de sucre, 40 litres de lait, 32 kilos de farine, 8 kilos de chocolat, 6 kilos de beurre  et le tour est joué !

À LIRE :   Le hastag qui cartonne sur Twitter : #jesuisnico
spacecake2

La Suisse autorise la consommation du cannabis depuis désormais 2011 sous certaines conditions tout de même : la culture, la consommation et le commerce du cannabis ne doivent pas dépasser une teneur supérieur à 1% de THC.

 

spacecake1