Ton nouveau spot hivernal se trouve à la Serre Stalingrad !

De quoi te réconcilier avec la froideur hivernale.

stalingrad1

Parce qu’on commence à sérieusement se les peler, ce qui est encore normal vu la saison, Open Minded te propose un nouvel espace à l’ambiance lounge parisien !

Après l’ouverture du bar Le Refuge, Le Grand Marché de Stalingrad ne cesse de multiplier les surprises en cette fin d’année puisque c’est au tour d’une grande serre d’être aujourd’hui inaugurée sur la célèbre place Stalingrad.

stalingrad2

Une sorte de chalet chic au mobilier plutôt cosy et qui dispose qui plus est d’un immense comptoir à vin chaud comme on les aime, histoire d’allier plaisir et ébriété pour bien commencer l’année. Et pour les plus affamés d’entre vous pensant se réchauffer avec une bonne grosse bouffe, pas de panique : deux petits cabanons ont également ouverts leurs portes et vous attendent avec de bons petits plats bien gras.

À LIRE :   Prêt à enquêter à Shutter Island ? Relève le défi dans un escape game !
stalingrad3

A l’intérieur : de gros burgers italo-corse, des crêpes sucrées-salées, des gaufres, des churros à ne plus pouvoir et même la possibilité de manger une bonne grosse raclette ! Un genre de pornfood assuré quoi. Le tout surplombé d’une somptueuse terrasse chauffée. Files-y sans plus attendre !

stalingrad4

Ouvert depuis le 21 décembre.

Publicités