Burger King offre un restaurant à l’un de ses plus fidèles clients !

Pas de doute, c’est bien lui le « King ».

burgerking1

C’est ce qu’on appelle un gros coup de com’ ! Célèbre chaîne de fast-food de renommée mondiale, Burger King ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de faire parler d’elle, c’est bien connu. Mais cette fois, la marque a décidé de récompenser comme il se doit l’un de ses plus gros clients en lui offrant… un restaurant rien qu’à lui. Ouais, carrément, ils sont comme ça chez Burger King.

burgerking2

Et l’heureux élu n’est autre qu’un bordelais du nom de Sullivan. En effet, ce dernier avaient posté pas moins de 637 commentaires sur la page Facebook de la firme au cours de l’année 2017. Un internaute plutôt actif en somme qui peut aujourd’hui se targuer d’être considéré comme un véritable roi dans ce nouveau resto installé depuis quelques jours à Bordeaux-Mérignac.

À LIRE :   Fat & Furious burger, l'art du gras
burgerking3

Depuis le 19 décembre, Sullivan, en bon client qui se respecte, possède donc sa place de parking attitrée, a droit à sa propre table au restaurant et à son plateau personnalisé ainsi qu’à sa propre boîte de Whooper floquée de son nom. Mais ce n’est pas tout puisque ce client hors paire détient également une carte qui lui permet de venir déguster du Whooper gratos pendant un an !  Un joli cadeau de Noël en soit.

D’ailleurs, comme tout cadeau qui se doit, le restaurant a bel et bien été emballé avec plus d’un kilomètre de papier cadeau ! Difficile à mettre au pied du sapin celui-là.

burgerking4