Narcos saison 4 : Un teaser, des guitares et encore beaucoup de cocaïne

Photo of author

openminded

Publié :

Narcos est de retour… au Mexique !

narcos

« Soy el fuego que arde tu piel, Soy el agua que mata tu sed, El castillo, la torre yo soy, La espada que guarda el caudal, Tú el aire que respiro yo, Y la luz de la luna en el mar.. » Qui n’a pas chantonné ce générique toute la journée après avoir passé plusieurs heures, léthargique, devant Narcos ! Personnellement, ça donnait plutôt « soy el luego que larmé tu pie, soy el arma que mada tu sel » mais bref. À l’occasion du lancement de la saison 4, Netflix vient de dévoiler ce qui semble être le nouveau générique, sous forme de teaser avec en plus le nom de deux têtes d’affiches.

Mauvaise nouvelle pour les puristes du générique initial, Narcos s’est offert un petit remix légitimé par le fait qu’ils déménagent ! Après avoir dépeint le parcours de Pablo Escobar, puis celui du Cartel de Cali, Narcos met les projecteurs sur les narco-trafiquants du Mexique, autres géants dans le domaine. Un choix longuement réfléchi puisqu’avant même le lancement du tournage, le meurtre d’un des membres de la production en repérage au Mexique, avait remis en question cette décision. Finalement, ils ont décidé de rester sur leur position. En tournage en ce moment à Mexico, ils ont dévoilé récemment dans un teaser que Michael Peña et Diego Luna seraient présents dans la série. Malheureusement, Pedro Pascal ne sera plus présent. Dommage..

On vous laisse découvrir en images le prochain générique, un peu plus dynamique…

narcos

SOURCES : Premiere.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.