BRAVO, le restaurant de pâtes qui tabasse

Fini les pâtes collantes, BRAVO te concocte des pâtes fraîches !

Si pour toi les pâtes sont seulement un pauvre plat étudiant à associé au ketchup, le restaurant BRAVO, seulement ouvert depuis trois mois, change la donne avec ses propres pâtes maison et de succulentes sauces.

pâtes pâtes

Issus d’une école de commerce, les deux amis d’enfance Xavier et Jonas se sont d’abord fait la main dans des restaurants avant d’ouvrir leur propre business de pâtes. Le concept est simple et la décoration minimaliste à souhait, chaque jour la fine équipe propose des pâtes fraiches accompagnées de sauce à l’inspiration franco-italienne. De la sauce bolognaise classique à des plus audacieuses avec pignons de pin et butternut, les assiettes généreuses garniront toutes les faims.

À LIRE :   Achète toi un village !
pâtes pâtes pâtes

 

Accompagné d’une citronnade maison et d’un dessert succulent, mention spéciale au tiramisu Oreo léger comme l’air, on ne peut que féliciter le restaurant, idéal pour une pause déjeuner.

Si t’as envie de tester BRAVO, envoie un mail sympa à [email protected] en mentionnant ton prénom + nom + « BRAVO » en objet du mail. A tutti ! 

Plus d’informations : Facebook BRAVO