Randy Lewis : jeux de mots, surréalisme et insinuations visuelles.

On parie que le quotidien de Randy Lewis est plus sympa que le tiens ?

randy-lewis

Avec Randy Lewis, la créativité n’a pas de limite. Quand vous voyez un tuyau d’arrosage, lui imagine un long serpent et quand il croise un billard il ne voit qu’une piscine miniature.

Ce créatif dans l’âme a décidé de transformer sa créativité et ses associations impossibles en images. Graphiste et designer de métier, Randy aime se jouer des mots, de leurs compositions – cf photo ci-dessus : une pastèque en anglais se dit « watermelon » = « melon d’eau » – , de leurs prononciations ou de leurs significations. Qu’il jongle avec les matières, les insinuations ou qu’il s’amuse simplement, le résultat est toujours drôle et bluffant. Ses montages photographiques sont très colorés, pop et originaux. Grâce à son travail, Randy donne une seconde vie aux objets du quotidien et aux animaux. Des clichés qui vont, à coup sûr, mettre vos sens à rude épreuve.

À LIRE :   Roman Melnikov : tatouage abstrait et informel

Avec plus de 13k abonnés sur Instagram, Randy Lewis n’est pas prêt d’arrêter de nous faire rêver avec ses compositions surréalistes. On espère simplement, au fond de nous, que l’ours en peluche ne prendra jamais cette forme.

On vous laisse avec une sélection de ses photos.

randy-lewis randy-lewis randy-lewis randy-lewis randy-lewis randy-lewis randy-lewis randy-lewis randy-lewis randy-lewis randy-lewis randy-lewis randy-lewis randy-lewis

Plus d’informations : Compte Instagram