Chris Burkard, le globe trotteur qui va vous donner envie de changer de vie

Chris Burkard : photographe et globe trotteur ambitieux

burkard

Walt Disney a dit un jour : « la différence entre un rêve et un projet, c’est une date« . Et il avait bien raison. Nous nous sommes tous dit un jour que nous allions tout quitter et refaire notre vie. Pour changer d’air, se sentir vivant.e, se remettre d’un moment difficile ou simplement casser la routine. Mais souvent, le rêve reste en suspend, comme un fantasme qui est bien trop ambitieux pour être réalisé – genre coucher avec Selena Gomez ou Joe Cole. Pour la majorité, en tout cas, car il existe, des exceptions dont le désormais mondialement reconnu Chris Burkard fait partie.

Lui a décidé de ne pas se laisser bercer par le chant de la routine et de parcourir le monde pour en révéler les coins cachés et les beautés naturelles. Photographe, amateur de surf et de sensations fortes, sa soif d’aventure n’est jamais assouvie, pour notre grand bonheur. Car à chaque nouvelle ville visitée, vague surfée ou rencontre, Chris capture comme personne ces instants de vies pour nous. Une manière de nous montrer que ce n’est pas si difficile de changer de vie et que cela vaut vraiment la peine.

À LIRE :   Les photos de Chris Burkard vont vous faire pleurer... de jalousie !

Aujourd’hui, il vit de ses photos, et sur son site internet, il vous propose même de les acheter en grand format. Sinon, à défaut de poser votre démission, vous pouvez toujours le suivre sur Instagram, Facebook et sur son site Internet. En attendant, on vous laisse avec quelques photos.


Crédit photos : Chris Burkard