Bonne nouvelle : Peaky Blinders pourrait avoir une saison 6 !

Peaky Blinders : Steven Knight reviendrait-il sur sa décision d’arrêter à la saison 5 ?

peaky-blinders

Alors que la diffusion de la saison 4 est imminente – Mercredi 15 novembre en Angleterre – le créateur de la série Peaky Blinders, Steven Knight, vient tout juste d’annoncer qu’il pourrait reconsidérer le fait de l’arrêter à la saison 5.

En janvier dernier, il avait annoncé à Radio Time que la saison 5 pourrait être la dernière, il avait même déjà en tête un scénario de fin. Heureusement pour nous, dans le cadre de la promotion de la saison 4, ce dernier a confié à Deadline qu’il pourrait revenir sur sa position. « (…) L’amour et la reconnaissance que reçoit la série continue de grandir et ça nous fait douter quant au fait de prendre une décision définitive. » expliquait Steven Knight. 

À LIRE :   Plus de jouissance avec l'orgasme cervical !

 

Quant à l’un des principaux intéressés, Cillian MurphyTommy shelby dans la série –  la question se pose à peine. Pour lui, si l’histoire et le scénario restent aussi inventifs et de bonne qualité, alors il reste dans l’aventure.

Avec un projet d’un long métrage comme prolongement de la série, une saison 5 et peut être d’autres, nous ne sommes pas prêts de voir le clan Shelby s’éteindre. Et c’est tant mieux !

peaky-blinders

 

Sources : Deadline