ZZZ Zen : le bar à Sieste de Paris qu’on va squatter tout l’hiver !

ZZZ Zen : Siester à tout moment de la journée

sieste-zen-bar

Imaginez le rêve, vous êtes au bureau et à la pause déjeuner, au lieu de manger un brave sandwich devant votre ordinateur vous décidez – pour une fois – de prendre l’heure entière dont vous disposez chaque jour. Vous n’allez pas au restaurant, faire une course ou passer un coup de téléphone. Non mieux que ça. Vous allez faire une sieste.

Et bien figurez-vous que le rêve est devenu réalité – ça va très vite – grâce au ZZZ Zen Bar, un bar à sieste situé en plein coeur de Paris. Sur leur site internet, ils se définissent comme « un centre de relaxation et de soins spécialement adapté au mode de vie urbain, ZZZen – Bar à Sieste propose un panel de services de bien-être innovants et variés« . Et en effet, la liste de ce qu’ils offrent pour chiller est longue : fauteuils, lits massants, fish spa, modelages esthétiques… rien n’est laissé au hasard. 

De quoi vous permettre de recharger les batteries en pleine journée pour mieux repartir.

Concernant les prix, les prestations sont comprises entre 12 et 59€ avec des tarifs préférentiels pour les membres de leur club (9,90€ /mois ). Une belle idée de cadeau pour noël ou juste un nouveau moyen de se poser tranquillement avant ou après une grosse réunion. Et puis même si tout va bien, pas besoin d’excuses pour dormir, merde.

sieste-zen-bar

Plus d’informations : Site internet / Page Facebook