Un marché de Noël psychédélique va ouvrir ses portes le 16 décembre !

Le marché de Noël qu’on attendait !

noel-psychedelique

Quand on pense aux marchés de Noël, en général, ça sent le pain d’épice, le petit cadeau artisanal complètement inutile de type « porte brosse à dent en liège fait au Portugal mais made in China » et les patinoires bondées de monde où louer une paire de chaussures coûte plus cher que le fameux porte brosse à dent – oui, c’est possible. Bref, c’est pas la joie. C’est plus blindé que la ligne 13, ça sent le fromage trop fortmême si une part de vous adore ça– et puis vous n’arrivez jamais à trouver le cadeau dont vous avez besoin, seulement à manger l’équivalent de 12 repas en 2 heures.

Heureusement pour vous, cette année, le calvaire est terminé. Un marché de noël éphémère psychédélique va ouvrir ses portes à Paris le 16 et 17 décembre prochain.

À LIRE :   Vice a rencontré des fanatiques de Jésus

Initié par le Psychedelic Museum, ce marché de noël réunira plus de 300 références à l’art psychédélique. Vous pourrez y trouver toutes sortes de cadeaux : des bijoux en passant par des affiches, des livres ou encore des disques. Bien sûr, ce marché de noël proposera également d’autres activités comme une présentation des films psychédéliques par le réalisateur Dj Oof ou encore une performance « d’art action » de Constantin Leu -Dr Kong.

De quoi changer de vos weekend raclettes… Concernant l’entrée, pas de panique : le prix est libre !

Rendez-vous donc le 16 et 17 décembre prochain au métro Riquet (nous n’avons pas plus d’informations sur le lieu, n’hésitez pas à visiter régulièrement leur évènement Facebook)

noel-psychedelique

Plus d’informations : Évènement Facebook